Fior Beauté Produits cosmétiques naturels Produits de beauté professionnels


Indispensables pour une peau éclatante de beauté et de santé

Gommages et masques
 
 
Les vertus du gommage, les bienfaits des masques
Indispensables à toute mise en beauté du visage
  
 
On gomme avant la pose du masque pour une peau lisse et pour amplifier la pénétration des actifs. Le gommage débarrasse la surface de la peau des cellules mortes accumulées et accélère le processus de renouvellement cellulaire indispensable à l'éclat de votre teint.

Notre peeling doux au jojoba est composé de petits grains de jojoba qui gomment l'épiderme tout en douceur, car cette étape incontournable ne doit ni irriter ni agresser la peau.
Inutile de frotter! Traitez toujours votre peau en douceur, elle vous le rendra en beauté.
Son utilisation régulière et bi-hebdomadaire  permet de limiter le risque d'apparition des comédons (points noirs) et de faciliter leur extraction, d'affiner l'épiderme et d'éclaircir le teint.
 
Bien insister sur le contour des lèvres pour retarder l'apparition des rides verticales.
 
Les masques indispensables pour la beauté de votre peau
 
Les masques visage gorgés de principes actifs, pénètrent au plus profond des cellules pour ressourcer la peau et lui donner de l'éclat.
Chacun possède des propriétés spécifiques pour répondre aux besoins de chaque type de peau et lui apporter un maximum de bienfaits en un temps très court.
Votre peau tiraille, pique, rougit ? C'est qu'elle réclame plus qu'une crème de tous les jours. Ce qu'il lui faudrait ? Un soin concentré qui agit en profondeur : un masque pour la requinquer en un clin d’œil

Appliqués sur une peau parfaitement nettoyée et exfoliée avec le peeling doux au jojoba ou le lait exfoliant, selon les actifs qui les composent, ce sont des masques purifiant (comme le masque Terra California), des masques hydratants (comme le Masque aux germes de blé ou le Masque Avocat-Aloe Vera-Vitamine E), des masques apaisant (comme le masque Azulène), des masques antirides et raffermissant qui régénèrent la peau (comme le masque Régénération Cellulaire).
 
Notre conseil de beauté :
 
Une à deux fois par semaine, appliquez  le peeling au Jojoba ou le Lait Exfoliant (pour une peau un peu plus épaisse et à tendance grasse) sur votre visage, votre cou et votre décolleté humidifiés. Gommez délicatement en mouvements circulaires, puis rincez à l'eau tiède.
 
Appliquez le masque choisi en fonction de votre type de peau, en couche épaisse avec les doigts ou avec un pinceau (en bande horizontales du bas vers le haut du visage). Laissez poser environ 15 minutes. Le masque conserve une texture onctueuse durant le temps de pose et pénètre très lentement pour libérer ses actifs au creux même de l'épiderme.
Rincez à l'eau tiède puis tonifiez avec le tonique conseillé pour votre type de peau.
 
 
Retour