Fior Beauté Produits cosmétiques naturels Produits de beauté professionnels
VDI, vendeur indépendant, recrutement de conseillère beauté, dans la vente directe, recrutement de vendeuses à domicile, recherche VDI

Vous travaillez 8 h par jour toute votre vie, du lundi au vendredi avec 5 semaines de vacances par an.

Lors de votre retraite vous aurez travaillé 79 200 heures, peut être au SMIC. Vous percevez un revenu linéaire quoique vous fassiez !
 
Dans la vente à domicile en tant que VDI FIOR vous décidez de vos gains et vous gagnez ce que vous méritez réellement.
 
Comment réussit on dans la vente à domicile ? Il faut bien choisir sa société de vente à domicile avant de se lancer dans la vente directe !
 
La société FIOR BEAUTÉ NATURE distribue des produits de beauté naturels, produits de soin visage et produits de soin corps du Laboratoire Dr SPILLER Biomimetics
Depuis octobre 2014, nos clients nous font confiance et notre réseau VDI s'étend sur plusieurs régions de France.
La société FIOR propose à ses VDI un véritable partenariat basé sur la communication très claire d'un plan de rémunération immédiatement avantageux, sur un accompagnement permanent, sur les opportunités de progression vers des postes d'encadrement d'équipe VDI.
 
Vous souhaitez augmenter les revenus de votre famille : la société FIOR vous offre des gains exceptionnels
 
Vous souhaitez être indépendant(e) avec un emploi et du temps flexibles ? Choisissez la vente à domicile : la société FIOR n'impose aucun objectif à ses VDI
 
Vous souhaitez rejoindre le secteur de la beauté, commercialiser des produits de luxe, mais financièrement à la portée de tous, utilisés par les professionnels de la beauté et déjà distribués par le Laboratoire Dr Spiller dans 49 pays en Spas, Instituts.
 
La société  FIOR cosmétiques naturels offre des emplois VDI sur toute la France : VDI (confirmés ou débutants), Managers responsables d'équipes VDI 
 
La vente à domicile avec FIOR
  
Cette activité s'adresse à tous ! Quels que soient votre âge et votre formation vous pouvez devenir VDI

Pour être indépendant,
Pour votre épanouissement personnel choisissez la vente à domicile
Pour réaliser vos ambitions, vos rêves, la vente à domicile vous fera gagner de l'argent rapidement
Pour être libre dans le choix de vos horaires, le statut de vendeur à domicile, vendeuse à domicile est fait pour vous,
Pour être libre dans le choix de vos gains
 
Pas de porte à porte, nos VDI, vendeuses à domicile, vendeurs à domicile, travaillent sur recommandations (le bouche à oreille  très efficace et positif  permet d'acquérir très rapidement une clientèle fidèle.) et proposent une large gamme de produits cosmétiques naturels auprès de clients et clientes de tous âges, de tous milieux, à leur domicile, en réunion ou en rendez vous individuels, selon leur choix. Le rapport qualité/prix inégalable, la qualité et l'efficacité de nos produits cosmétiques  assurent aux vendeuses à domicile, vendeurs à domicile FIOR, une fidélisation exceptionnelle (98% à ce jour !)
 
Aucun stock de produits de beauté exigé, aucune formalité administrative à remplir pour devenir VDI, la société FIOR s'occupe de tout
La couverture sociale du VDI est identique à celle du salarié, déclaration faite auprès de l'URSSAF par la société FIOR. Droits ASSEDIC conservés pour l'activité de vente à domicile (Précomptes mensuels fournis)
 
En tant que VDI, vous signez un contrat de distributeur indépendant parfaitement clair et explicite
 
Formation professionnelle et gratuite (formation produits cosmétiques, formation techniques de vente, formation prise de rendez vous...) Accompagnement permanent.

 
Vos questions, nos réponses
(N'hésitez pas à nous appeler pour de plus amples renseignements)

Je souhaite simplement parler des produits que j'utilise et faire connaitre les produits Dr Spiller autour de moi



Vous pouvez, en toute confiance, et sans aucune obligation d'objectif, démarrer votre activité d'Ambassadrice FIOR.
Un service intranet sera mis à votre disposition. Vous pourrez ainsi consulter toutes les informations commerciales, toutes les offres depuis votre domicile
Vous bénéficierez d'une remise de 25% ou 30% sur tous les produits de la gamme pour les faire découvrir autour de vous
 
Pour un complément de salaire très appréciable, vous choisirez d'être VDI, vendeur, vendeuse à domicile indépendant. 
 
Pour démarrer votre activité et présenter les produits à vos clients et clientes, nous vous proposons un kit démonstration.
Il comprend une gamme de produits de beauté visage (taille réelle) et des miniatures de nos produits de beauté, 
un CD contenant un guide théorique (techniques de vente, prise de rendez vous...), et un guide détaillant tous les composants de nos produits cosmétiques
Vous bénéficierez gratuitement de notre formation professionnelle, de notre accompagnement et de notre suivi

Je n'ai pas d'expérience dans la vente, y a-t-il des critères sélectifs ?

Rassurez vous, nous organisons régulièrement, des formations sur les produits de beauté que nous proposons à nos clients, sur les méthodes de vente, sur les méthodes de management.
Si vous n'avez aucune expérience de vente, la société FIOR vous offre la possibilité de devenir une(un) Vendeuse(r) professionnelle  et une (un) Conseillère  Beauté.
Il n’y a pas de sélection, ni de barrage à l’entrée. C’est l’activité et l’énergie personnelles de chacun qui fait la différence. Si vous savez vous auto gérer, cette activité  s’adresse à vous ! Quel que soit votre âge, quelle que soit votre formation si vous souhaitez gérer votre travail, organiser votre temps, choisissez de devenir vendeur, vendeuse à domicile 

Quelles sont les aides apportées par la société FIOR pour le démarrage de mon activité ?

Notre formation théorique et pratique vous accompagne. Ensuite vous bénéficiez  d'informations et de formations Beauté. Vous pourrez vous référer à votre guide théorique tout au long de votre activité  (méthodes de vente, de management...) et nous serons toujours à votre écoute ! Un équipement professionnel, des produits cosmétiques professionnels qui vous permettent d'offrir un diagnostic de beauté à vos clients et clientes selon leur type de peau et un cours de beauté offert avec essai des produits de soins conseillés.
Avec ces aides à la vente et nos conseils réguliers vous avez les bons outils pour travailler professionnellement. C'est la garantie de bénéfices futurs très importants.
 
Quels sont mes avantages en tant qu'ambassadrice (eur) FIOR ?

Vous gérez personnellement votre temps de travail : vous décidez de votre temps libre en fonction de votre vie familiale ou de vos impératifs personnels. C'est à vous de décider !
Vous pouvez augmenter vos gains en vendant non seulement auprès de vos clients mais également en parrainant d'autres ambassadrices.
Avantage personnel : vous bénéficiez de produits fortement remisés
 
Est ce que les clients FIOR sont fidèles ?

Nous fidélisons notre clientèle à 98% ! Nos clientes et nos clients sont fidèles et nous accueillent toujours chaleureusement en toute convivialité.
Nos produits de beauté sont appréciés et reconnus comme étant des produits cosmétiques de grande qualité, d'une efficacité prouvée et d'une grande tolérance. Notre très large gamme nous permet de répondre à toutes les attentes de chaque type de peau.
 
Quels seront mes revenus pour mon activité ?
 
Imaginez que vous ouvrez une boutique. Votre fournisseur est FIOR et vous avez votre clientèle. Vos gains sont assurés par vos marges commerciales réalisées. 
Leur montant est illimité ! Vos résultats dépendent uniquement de votre ambition et de votre détermination !

Vous pouvez décider d'augmenter vos gains en augmentant votre réseau de clients ou en devenant VDI distributrice (eur) de la marque et, si vous le souhaitez, en créant votre réseau d'ambassadrices. Vous les parrainez et vous les motivez en les formant. En compensation, vous percevez des commissions basées sur leur activité.

J'ai déjà un emploi salarié, puis je avoir une activité de vente directe ?

L’activité de vendeur à domicile indépendant (VDI) peut venir en complément d'un travail déjà existant et par la suite, suivant les ambitions, le temps disponible, devenir emploi principal
L’activité s’adresse aussi à des femmes au foyer qui souhaitent avoir un travail qui leur permette de conserver une qualité de vie familiale harmonieuse
L’activité de vente à domicile est totalement libre et vous organisez votre journée de travail en fonction de vos possibilités
 
Et légalement ?

La vente à domicile est reconnue et réglementée. Le vendeur à domicile indépendant signe un contrat de mandat avec la société et vend en toute légalité, sans investissement, sans inscription au registre du Commerce des Sociétés et sans aucun risque.
Il est affilié au régime de la sécurité sociale et bénéficie des mêmes avantages que le salarié. La société effectue toutes les démarches nécessaires auprès des organismes sociaux. 
Cette activité peut être cumulée avec les allocations ASSEDIC ou venir en complément d’une activité salariée existante.



Pour toutes les questions concernant vos gains, le recrutement, le contrat de distributeur indépendant, 

 
 

Retour