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Questions-Réponses
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Bonjour, je souhaiterai avoir des conseils pour mon problème de peau. J'ai 25 ans et des boutons sur le visage et il sont rouges. Alors, j'aimerais savoir quels produits ou quels soins je pourrais faire?

Lorsqu'il y a un déséquilibre du film hydrolipidique protecteur de notre épiderme, notre peau nous prévient par des problèmes significatifs
Votre peau est à tendance grasse (vos pores sont dilatés et quelques points noirs apparaissent) des boutons plus gros et parfois douloureux apparaissent (acné)
Dirigez vous vers la gamme peau grasse. Le Roll on vous aidera en prévention, dès l'apparition de la première rougeur
Vous avez une peau à tendance grasse très déshydratée. Il faut rétablir très vite la protection naturelle en hydratant et régulant les excès de sébum. Dès que votre peau aura retrouvé son équilibre, vous n'aurez plus ce problème "boutons".

 
Je suis en début de grossesse et j'aurai aimé savoir si je pouvais continuer à mettre la crème de jour Sanvita .

Sans aucun problème. La crème Sanvita est une crème hydratante visage qui n'aura aucune incidence sur la peau de votre ventre. Ne l'oubliez surtout pas chaque matin pour maintenir une parfaite hydratation .
Par contre, lors de la grossesse il est contre indiqué d'utiliser des huiles essentielles sur le ventre car les huiles essentielles ont la propriété de traverser la couche épidermique.
Nous vous adressons toutes nos félicitations pour cet heureux évènement.

 
Bonjour je vous ecrit afin de savoir s'il est possible de recevoir des doses d'essai car je souhaiterais decouvrir vos produits.Merci d'avance cordialement.

Devant une très forte demande deminiatures nous ne pouvons plus y répondre directement. Vous pouvez, si vous souhaitez essayer nos produits, en faire la demande sur notre site

Nos échantillons ne sont pas unsimple sachet papier contenant une très petite quantité deproduit dont vous ne pourriez tester réellement la qualité et l’efficacité

Nous mettons à la disposition de nos clients de véritables doses d’essai, chaque miniature peut être testée sur environ 4 jours, ce qui vous permettra d'apprécier la texture et l'efficacité du produit.

Nos miniatures sont gratuites, vous ne paierez que l'envoi postal garanti. Merci de bien vouloir préciser votre type de peau et votre âge afin que nous puissions vous satisfaire au mieux.

 

 
Bonjour, Je suis esthéticienne à mon domicile et je voulais savoir si vous travailliez aussi avec cette catégorie professionnelle. Merci de me répondre Cordialment Nelly

Nous travaillons avec toutes les esthéticiennes quel que soit leur mode d'installation. En tant qu'esthéticienne vous pouvez consulter notre site dédié aux professionnels : www.fior-beaute-nature.com sur lequel vous trouverez tous les  protocoles de soins détaillés. Nous restons à votre disposition, contactez nous

 
Vos questions sont notre premier centre d'intérêt

Nous y répondons de façon aussi personnalisée que possible et le plus rapidement possible. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques pour rendre votre boutique attrayante, conviviale et facile d'utilisation.

 
Comment rechercher un produit ?

Vous cherchez un produit en particulier ? Le plus simple et le plus rapide est d'utiliser notre menu déroulant à droite de l'écran.
Vous pouvez aussi sélectionner vos produits en passant par les onglets rubriques associées aux catégories principales Cosmétiques, Bien-être Santé, dans le menu vertical gauche.

 
Existe t il un catalogue papier ?

Notre catalogue n’est disponible qu’en ligne sur http://www.fior-beaute-nature.fr. Notre menu de navigation et la barre de recherche restent accessibles sur chaque page du site pour plus de simplicité. Vous pouvez à tout moment de votre visite retrouver la catégorie et le produit qui correspond à vos besoins.

Nos produits sont naturels et élaborés dans le respect de la nature. Ce choix est également écologique 

 
Les produits du Laboratoire du Dr SPILLER sont ils testés sur les animaux ?


Les produits cosmétiques du laboratoire SPILLER ne sont jamais testés sur les animaux.
Les contrôles d’innocuité sont réalisés par des laboratoires indépendants sur des cultures de cellules selon les méthodes in vitro dites substitutives, validées par des experts.

En plus de ces méthodes in vitro, l’innocuité des produits est assurée par la parfaite connaissance des matières premières utilisées et bien entendu des tests d’usage réalisés auprès d’utilisatrices volontaires, de tous âges, présentant toutes les variations de types de peau.

Tous les produits sont conformes aux normes imposées par la législation internationale.

 
S'identifier ?

Si vous êtes déjà client(e) FIOR et que vous avez rempli votre panier, vous devez vous identifier en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Si vous n'êtes pas encore client(e), vous devez renseigner toutes les informations relatives à la livraison. (Nom, Prénom, adresse, n° de téléphone…). Les informations liées à votre compte sont confidentielles, une indentification avec mot de passe vous est demandée pour plus de sécurité.

 
J'ai perdu mon mot de passe...

Dans ce cas, nous allons vous envoyer un nouveau mot de passe sur votre e-mail. Ce mot de passe remplace et annule le précédent. Il suffit ensuite de le saisir, comme d'habitude, avec votre e-mail pour vous connecter. Vous pourrez ensuite, changer le mot de passe dans votre compte.
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Remarque :
Les majuscules et les minuscules du nouveau mot de passe sont à respecter scrupuleusement, lors de la saisie

 
Adresse de Livraison

Lors du choix de l'adresse de livraison, vous pouvez indiquer une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation en cliquant sur le libellé « Adresse de livraison différente ? ». Vous trouverez tous les détails concernant votre livraison dans la rubrique "livraison" située en bas de chaque page.

 
J'aimerais faire un cadeau à une amie pouvez vous le lui livrer directement ?

Bien sûr ! Il suffit d'indiquer
- l'adresse de votre amie dans la case réservée à l'adresse de livraison. Son colis lui parviendra directement
- cocher la case adresse de facturation différente
- indiquer votre adresse dans la case réservée à l'adresse de facturation. La facture vous parviendra directement.

 
Est ce que je peux effectuer le suivi de ma commande ?

À partir de votre compte, vous pouvez suivre l'évolution du traitement de votre commande. Lorsque vous validez une commande, un numéro de suivi vous est immédiatement attribué. Vous recevez quelques instants plus tard par courrier électronique un accusé de réception de la part de FIOR.

 
Que faire si mon colis arrive en mauvais état ?

Tous nos produits partent de nos locaux en parfait état. Si vous constatez la moindre petite trace de choc (trous, traces d'écrasement etc...) sur le colis, signalez le à la poste par écrit et si le colis est vraiment en très mauvais état, vous pouvez refuser le colis.

Nous nous engageons à vous rembourser, ou à vous échanger les produits défectueux sur présentation du double de votre écrit de réclamation auprès de la poste. Dans tous les cas, prenez contact avec notre Service Client (onglet : "contact" menu vertical de gauche)

 
Comment faire si je n'ai pas reçu mon colis ?

Dans le cas où vous n'auriez pas reçu vos produits commandés plus d'une semaine après la date d'expédition, quelques points à vérifier :
- vérifiez l'exactitude de l'adresse de livraison que vous avez indiquée
- renseignez-vous auprès de votre bureau de poste, votre colis s'y trouve peut-être.
(Votre facteur a peut-être omis de vous laisser un avis de passage ou cet avis a peut-être été égaré)
- N'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Client (Lien contact dans le menu vertical gauche).

 
Doses d'essai, miniatures

Nous les joignons avec plaisir à chaque commande. Pour toute commande de produits, un ou plusieurs échantillons vous seront offerts selon la disponibilité de nos stocks. Les échantillons ne peuvent être ni échangés ni vendus.
Chaque miniature vous permettra d'essayer le produit pendant environ 4 jours.

 
Echange ou remboursement

Le droit de rétractation ne s'applique qu'aux personnes physiques.
Vous disposez d’un délai de 7 jours (hors samedi, dimanche et jours fériés) à compter de la livraison de la commande pour retourner tout produit qui ne vous conviendrait pas, dans son emballage d’origine complet, non ouvert et en parfait état de revente
Aucun retour en contre remboursement ne sera accepté.

Vous pouvez, dans ce cas, soit demander par courrier électronique, l’échange du produit, son remboursement, ou un avoir du montant du produit (que vous pourrez utiliser ultérieurement).
En cas d'échange la réexpédition se fera aux frais du consommateur.
En cas de remboursement celui-ci sera fait par tout moyen selon le choix de la Sté FIOR, dans un délai de trente jours.
Ce droit s´applique sur les produits défectueux ou non conformes à votre commande.
Néanmoins ne pourront être repris :
- les articles retournés sans leur emballage d’origine, ouverts, incomplets, endommagés ou salis
- les colis non accompagnés d’un courrier indiquant les coordonnées exactes de l’expéditeur
Les frais de retour seront à la charge de l´expéditeur.

Si le produit est retourné du fait de notre responsabilité, nous vous remboursons le produit, les frais d'envoi et de retours éventuels.

 
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