Fior Beauté Produits cosmétiques naturels Produits de beauté professionnels
Nos conseils de beauté et les produits de beauté adaptés à la peau jeune

Des cosmétiques doux et actifs
 
Agir sur la peau jeune et saine pour qu'elle le reste !
 

Rien ne définit mieux votre âge que votre peau.
Lorsque votre peau jeune commence à montrer des signes de vieillissement, il sera difficile de retrouver sa jeunesse et sa fermeté.
La peau est la première à vous protéger des agressions extérieures et autres pollutions vous côtoyant chaque jour. Heureusement, ce qui permet à votre peau d’être en bonne santé la gardera également jeune et souple plus longtemps.
 

Plus la peau est sèche, plus elle est vulnérable. Il faut donc hydrater la peau jeune et sèche ou plutôt empêcher sa déshydratation avec des produits cosmétiques restaurant l’architecture de la couche cornée.

Les produits innovants du laboratoire SPILLER  intègrent des substances stimulant les différents processus biologiques. C’est le cas de l'aloe vera qui hydrate, apaise et donne à votre peau jeune tout son éclat.
 
Si votre peau brille, si vous êtes sujet à l'acné, n'attendez pas ! Utilisez matin et soir pour un soin complet et purifiant, les produits spécifiques du laboratoire SPILLER réservés à la peau jeune et grasse.
 
Et n'oubliez pas, dans votre poche, le magique Roll-on ! Dès l'apparition de la rougeur, vite le roll-on aseptisant. Il empêchera la prolifération bactérienne responsable du bouton.
Le stick correcteur cachera toutes les petites imperfections de votre peau. Il prend la couleur naturelle de votre peau et est invisible.
 
 
Crème nettoyante
Savon crème
Tonifier
Tonique Aloe Vera
Nettoyant, démaquillant
Lait Concombre
Tonifier, rafraichir
Tonique Concombre
Crème teintée
Claire ou foncée
 
Indispensable !

 
Des lèvres douces avec :
 
Lait nettoyant visage aux extraits de pêche Tonique visage aux extraits de pêche, tonifiant, rafraichissant Lait nettoyant démaquillant visage, pour peau grasse Tonique visage aux extraits de concombre pour peau grasse Crème teintée à l'aloe vera, illumine le teint et cache les imperfections
Hydrater, protéger
Crème Aloe Vera
Gommer, exfolier
Peeling Jojoba
Peau jeune sensible
Masque Azulène
Peau grasse
Masque argile
Boutons, acné
Roll on magique
Crème de jour à l'aloe vera hydrate la peau jeune Masque Terra California masque visage peau grasse, masque acné Roll on anti septique, à utiliser en cas d'acné et en général pour stopper l'apparition du bouton

Nos conseils de beauté et les produits de beauté adaptés à la peau jeune
 
Matin et soir,  sur un disque de coton, déposez une noisette de crème nettoyante pour nettoyer votre visage en douceurTonifiez avec le tonique aloe vera.
 
Si votre peau jeune est à tendance plutôt grasse, nettoyez votre visage avec le lait aux extraits de concombre, puis tonifiez avec le tonique aux extraits de concombre.
 
Pour le confort et le réconfort de votre peau, tout au long de la journée, protégez votre visage avec la crème de jour à l'aloe vera. Grâce à sa formulation elle formera un film protecteur sur votre épiderme et s'opposera à l'évaporation de l'eau cutanée ce qui permettra au film hydrolipidique de se reconstituer et donc préservera l'hydratation de votre peau jeune.
Pour votre visage, uniformisez votre teint avec la crème teintée à l'Aloe Vera. Discrète, la crème teintée valorisera la carnation de votre peau en jouant avec la lumière, et redonnera à votre peau jeune tout son éclat.

Chaque soir, appliquez à nouveau la crème à l'aloe vera pour nourrir votre peau. Pendant votre sommeil, votre épiderme n'a plus à lutter contre les agressions extérieures. Son objectif : restaurer le film protecteur hydrolipidique et le ciment inter-cellulaire.

En cas de peau à tendance grasse appliquez une fois par semaine, le peeling au jojobaCe nettoyage en profondeur libère les pores de votre peau des impuretés accumulées tout au long de la journée et permet au Masque Terra California de pénétrer plus en profondeur, d'agir avec plus d'efficacité pour diminuer les excès de sébum responsables en partie, de l'apparition des boutons et des points noirs.
 
Retour