Fior Beauté Produits cosmétiques naturels Produits de beauté professionnels

La vente directe - Pour des revenus complémentaires ou principaux

la vente directe : un mode de distribution moderne et une autre vision de l'entreprise. La vente directe à domicile pour des revenus complémentaires ou principaux

Le marché du travail a connu depuis ces dernières années de nombreux bouleversements et le nombre de licenciements a augmenté. Le contexte économique mondial et européen pose encore de nombreuses incertitudes

  • En étant salarié vous n'êtes pas toujours rémunéré en comparaison de votre travail, de vos responsabilités, de vos efforts
  • Si vous êtes sénior, femme au foyer ou jeune diplomé vous avez beaucoup de difficulté à trouver un emploi qui vous correspond.

Notre système économique et commercial traditionnel est en difficulté.

Une 3ème voix permet à des millions de personnes dans le monde d'accéder en toute indépendace à un niveau financier qui correspond à leurs envies du simple complément de revenus au confort financier le plus total.

Cette 3ème voie c'est la vente directe.

Après la vente en magasin et la vente par correspondance et à distance. Le succès de ce mode de distribution est dû à 3 raisons principales :

  • La démarche personnalisée.
  • La possibilité de démonstration en situation réelle.
  • Le service offert par un vendeur compétent.

Cette profession trouve sa légitimité et sa vitalité dans un contexte économique où la souplesse et le travail à temps choisi semblent une des réponses adaptées au chômage et au complément de revenu.

La vente directe à domicile est ouverte à tous sans distrinction d'âge ou de diplôme. Elle permet de bénéficier de formations, d'acquérir un développement relationnel, social et professionnel et surtout la vente directe c'est une opportunité sans limitation puisque le vendeur à domicile, VDI, est rémunéré à hauteur de son travail et de ses efforts.


Dans le secteur de la cosmétique les clients ont besoin d'être écoutés, reconnus, conseillés.
Les clients sont exigeants quant aux conseils personnalisés de qualité. La beauté et les soins touchent à l'individualité.
Le conseil est essentiel pour le choix des produits qui correspondent réellement aux attentes du client. C'est en quelque sorte un "coaching beauté".

La vente directe par l'intermédiaire du VDI conseil est l'occasion pour celles, ceux qui ne se rendent pas en institut de beauté de prendre soin d'eux mêmes et de découvrir des produits de qualité.

La société FIOR commercialise des produits de beauté naturels très haut de gamme, distribués habituellement dans des circuits privilégiés tels les spas, ou instituts renommés. Par le biais de la vente directe la société FIOR propose ces mêmes produits de beauté  à ses clients et clientes leur permettant de les découvrir et de bénéficier de leur qualité et efficacité.

Malgré la conjoncture et les choix de consommation que font les ménages, la vente directe de nos produits de beauté se porte bien, notre panier moyen ne diminue pas et nos clients sont toujours autant demandeurs de nos produits pour la beauté et la santé de leur peau.

C'est une véritable opportunité que de devenir VDI FIOR en ce moment que ce soit pour cumuler avec d'autres revenus ou pour une activité à temps complet.

Si vous le souhaitez de consommateur des produits d'une marque, vous pouvez  construire votre propre réseau de distributeurs.

La société FIOR vous propose une activité simple, accessible, sans formation, sans contrainte de temps ni d’horaires avec l’assurance d’un revenu complémentaire ou principal et d’une qualité de produit exceptionnelle. Découvrez les produits du Laboratoire Dr Spiller et partagez votre enthousiasme avec vos amis (es) et connaissances.

Etre VDI FIOR : 

Cumuler vente directe et autre source de revenus