Fior Beauté Produits cosmétiques naturels Produits de beauté professionnels
Nettoyants, démaquillants et toniques
 
Pour préserver l'éclat de votre peau, un geste indispensable matin et soir : le démaquillage-soin
 
C’est un geste incontournable pour la beauté et le confort de votre peau : le matin, pour éliminer les sécrétions produites pendant la nuit et le soir pour démaquiller et éliminer les impuretés accumulées au cours de la journée.
 
En évitant l'obstruction des pores et tous les désagréments qui en découlent, un nettoyage minutieux favorise la respiration cutanée. Une peau propre est également plus réceptive aux soins et profite au maximum des produits qui lui sont ensuite appliqués.
 
Mais cette étape incontournable ne doit ni irriter ni agresser la peau afin de respecter son équilibre et préserver son rôle de barrière. Un petit conseil beauté : n’employez jamais de savon. Trop décapant, il détruit le film hydrolipidique, protection naturelle de notre épiderme.
 
Le soin nettoyant doit tenir compte de la spécificité de chaque type de peau.
 
Si votre peau est sèche : préférez un lait, comme le Lait aux Extraits de Concombre, le Lait Aloe Vera ou le Lait à la Gelée Royale que vous rincerez avec le Tonique aux Extraits de Concombre, le Tonique Aloe Vera ou le Tonique Hydro Marin pour parfaire le nettoyage et enlever toutes traces de nettoyant et d'impuretés.
 
Votre peau est plutôt grasse préférez une lotion nettoyante comme par exemple la Lotion Herbal aux extraits purifiants d'herbes traitantes ou encore la Mousse Nettoyante Hydro Marine (recommandée pour les peaux sensibles) que vous rincerez avec le Tonique Herbal ou le Tonique Hydro Marin pour parfaire le nettoyage.
 
Pour tous types de peau : la Crème nettoyante du Dr Spiller.
 
Au moins une fois par semaine (deux fois pour les peaux à tendance grasse), prenez le temps d'effectuez un nettoyage en profondeur avec le Peeling au Jojoba. Très doux, il va exfolier les cellules mortes et libérer les pores de la peau des impuretés et des excès de sébum. Votre peau sera plus lisse et votre teint plus éclatant.
 
Conseils de beauté :
 
- Lotion nettoyante ou crème nettoyante : appliquez sur le visage et sur le cou. Émulsionnez puis rincez à l'eau. Enfin, rincez une seconde fois à l'aide d'un coton imbibé de tonique.
- Lait nettoyant (ou de lait démaquillant) : appliquez une noisette sur le visage et le cou en mouvements circulaires. Terminez par le tonique adapté à votre type de peau pour parfaire le nettoyage.
- Le Peeling au Jojoba : appliquez une noisette sur le visage et le cou (en évitant le contour des yeux). Émulsionnez avec un peu d'eau. Nettoyez en mouvements circulaires. Rincez à l'eau puis au tonique.

Démaquillant pour les yeux :

Dépourvu d’agents nettoyants agressifs, il élimine parfaitement  le maquillage des cils et des paupières. 
Il est apaisant et non irritant et procure à vos paupières une agréable sensation de fraîcheur et de douceur
L"émulsion démaquillante pour les yeux est particulièrement indiqué pour les yeux sensibles et pour les porteurs de lentilles.

Les soins démaquillants, les soins nettoyants du Docteur SPILLER, en accord parfait avec votre peau, nettoient, adoucissent votre épiderme et respectent l'équilibre naturel de votre peau.
 
Fermer