Fior Beauté Produits cosmétiques naturels Produits de beauté professionnels
 
 
        
Votre peau est sèche et déshydratée 

Le soin de beauté et les produits de beauté qui lui redonnent confort et réconfort !

L'eau contenue dans la peau provient à la fois de l'humidité extérieure, de la transpiration et d'un afflux d'eau permanent provenant du derme.
Elle est retenue dans la couche cornée (couche supérieure de l'épiderme) par des corps gras d'origine lipidique contenus dans le film hydrolipidique de surface. L'hydratation de la peau dépend donc à la fois de la qualité de la couche cornée et de celle du film hydrolipidique de surface.

La peau sèche présente une carence en lipides et en eau qui altère sa protection naturelle contre les agressions extérieures. Mal protégée, la peau sèche vieillira plus rapidement et risque de présenter des troubles vasculaires. Il faut lui apporter de l'eau et des corps gras pour reconstituer le film hydrolipidique.

A quoi reconnait-on une peau sèche sur le visage ?

Elle est terne, les rides du visage sont fines, le grain de peau est serré, les pores de la peau se voient peu.
Au toucher la peau sèche est fine et légèrement rugueuse, la peau sèche manque de douceur et de souplesse.
Elle rougit facilement lorsqu'il fait froid et une sensation de tiraillement et d'inconfort est souvent ressentie après l'utilisation d'eau et de savon.

Le soin de beauté qui répond aux attentes de votre  peau sèche déshydratée

  • Matin et soir,  sur un disque de coton, déposez une noisette de Lait nettoyant à la Gelée Royale pour démaquiller et nettoyer votre visage en douceur.
  • Tonifiez votre visage avec le Tonique Hydro Marin.
  • Pour une hydratation maximale, la douceur et le velouté de votre peau sèche, appliquez le Sérum Gel Sanvita en tapotant légèrement tout le visage
  • Puis pour le confort et le réconfort de votre peau, tout au long de la journée, protégez votre visage avec la Crème de jour Sanvita

Grâce à sa formulation la crème de jour Sanvita formera un film protecteur sur votre visage et s'opposera à l'évaporation de l'eau cutanée ce qui permettra au film hydrolipidique de se reconstituer et donc préservera l'hydratation de votre peau.
  • Uniformisez votre teint sur tout le visage et le cou, avec la Crème teintée à l'Aloe Vera. Discrète, la crème teintée valorisera la carnation de votre peau en jouant avec la lumière.
  • Chaque soir, appliquez la Crème de nuit au Collagène sur la peau de votre visage et votre cou, parfaitement nettoyée. 

Pendant votre sommeil, votre épiderme n'a plus a lutter contre les agressions extérieures. Son objectif : restaurer le film hydrolipidique et le ciment inter cellulaire. Votre peau se régénère.

  • Une fois par semaine, le Peeling Jojoba visage, complète efficacement votre soin de beauté quotidien. Ce gommage doux, libère les pores de votre peau des cellules mortes, des impuretés accumulées et permet au Masque hydratant aux Germes de Blé et aux autres produits de beauté, de pénétrer plus en profondeur, d'agir avec plus d'efficacité pour restituer à votre peau sèche sa souplesse, sa douceur et son éclat
(Évitez le contour des yeux, où la peau fine et fragile a besoin d'un soin spécifique comme la Crème Contour des yeux).


 

Retour