Fior Beauté Produits cosmétiques naturels Produits de beauté professionnels


Ma peau est une hyper sensible !
Elle réclame de la douceur
 
Ma peau est sensible, je lui offre des produits doux et protecteurs
 
 Lorsqu'on les applique, ils soignent notre peau
tout en transmettant des messages relaxants à notre esprit.

 
L'hypersensibilité cutanée est une réalité qui touche tous les types de peau. Cependant y sont particulièrement sujettes la peau sèche fine et fragile.

Parmi les causes de l'hypersensibilité de la peau, les agressions extérieures : l'exposition solaire, le vent, le froid, les variations de température, la pollution, la climatisation, le tabac, l'alcool, les produits alimentaires trop épicés...Mais aussi, les agressions internes : la fatigue, le stress, les perturbations hormonales.
L'hérédité peut être également mise en cause.
 
La peau sensible réagit exagérément aux agressions internes et externes. Cette réaction se traduit par des picotements, des tiraillements, des démangeaisons, des rougeurs diffuses, des boutons...

Pour pallier à une protection naturelle insuffisante de la peau sensible les soins cosmétiques ont pour rôle  d'apaiser l'épiderme tout en régulant la micro circulation cutanée et de renforcer le film hydrolipidique. La gamme de soins peau sensible que nous vous proposons répond précisément à ces objectifs.
 
Pour nettoyer et démaquiller votre visage et votre cou, utilisez matin et soir, La Crème Nettoyante du Dr SPILLER, spécifiquement formulée pour éliminer les impuretés sans agresser l'épiderme. Pour compléter le nettoyage, rincez avec le Tonique Hydro Marin sans alcool, le calcaire contenu dans l'eau du robinet pouvant être source d'irritation.
 
En cas de rougeurs diffuses sur le visage nous vous conseillons notre gamme anti-couperose.
 
La crème Beauté Sensitive protège et hydrate votre peau tout au long de la journée. Renouvelez son application le soir en couche plus épaisse. Pour plus d'efficacité appliquez une noisette de Gel Aloe Vera sous la crème Beauté Sensitive, en pianotant sur tout le visage.

Chaque soir, sur la peau parfaitement nettoyée appliquez la crème Beauté Sensitive Nuit.

 
Au bout de quelques semaines de soins attentifs, votre peau sensible retrouvera tout son éclat.
 

 
 
Pour imprimer votre soin, "utilisez le bouton impression de votre navigateur" ou "utilisez clic droit puis imprimer"
Retour