FIOR BEAUTE NATURE

LIGNE CELLULAIRE

Le juste équilibre en eau et en lipides
pour renforcer votre peau contre le stress oxydatif

La formule des soins anti-âge modernes 

La Ligne Cellulaire est un soin anti-âge de haute qualité avec effet anti-pollution, qui contrecarre les processus de vieillissement cutané par la pollution.
Cette ligne, active vos propres processus d'hydratation, avec un juste équilibre en eau et en lipides et soutient la cohésion cellulaire.
Le résultat est une peau souple, sensiblement plus élastique pour une peau exigeante et stressée par l'environnement.
pomme verte, 5 ampoules, crème de jour cellulaire sur un plateau
Des ingrédients actifs de haute qualité, obtenus à partir de la puissance pure des plantes, offrent à la peau une fraîcheur éclatante, une nouvelle vitalité et une grande douceur .

Pomme : possède d'incroyables effets anti-âge. Elle maintient l'hydratation à long terme et renforce la cohésion cellulaire. La quercétine agit comme un anti-stress oxydatif en protègeant les cellules du corps des effets néfastes causés par les radicaux libres.  L'acide malique favorise la desquamation naturelle de la couche supérieure de la peau -  pour un grain de peau affiné et un teint éclatant.

Extrait de Cell-Boostobtenu à partir de protéines d'algues, augmente la production de protéines qui qui vont renforcer la cohésion cellulaire.
La barrière cutanée est stabilisée et la force des tissus est optimisée - pour plus d'élasticité et de tonicité.

Noix de Grenoble :  riche en acides gras essentiels, en vitamines et en  minéraux. Ses vertus nourrissantes ont une action anti-pollution pour protéger la peau  des agressions extérieures -  un allié beauté anti-âge pour prévenir le vieillissement prématuré de la peau.

Huiles précieuses : l'huile de jojoba embellit et régénère la peau, l'huile d'amande renforce  la barrière cutanée et l'huile de pépins de raisin offre une protection efficace contre le vieillissement cutané  - des substances végétales précieuses pour une sensation de peau lisse et renforcée.